mercredi 7 mai 2014

Congrès régional de la Fédération 13 des CFQ

Profitez de cette occasion pour admirer toutes les pièces des concours des CFQ. 
Les exposants seront aussi sur place pour vos achats.

L'Exposition des oeuvres des concours du CFQ de tous les Cercles de notre Fédération, ainsi que les tables des marchands ouvriront ce vendredi 9 mai de 18h à 21h et samedi 10 mai de 8h à13h.  Cela se tiendra au Centre Communautaire, local du Cercle de Fermière de Vimont, 1900 rue Bédard, Laval, H7M 2M7     
 
J'ai l'intention d'y faire une visite samedi. J'offre du co-voiturage pour 6 passagers.  Je partirais de notre local vers  9h.
Celles qui sont intéressées à venir avec moi, téléphonez-moi. 
Bien à vous toutes!
Hélène Ansell 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

vous aimerez peut-être... Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...