lundi 28 septembre 2015

Prix d'excellence décerné à une de nos membres

En juillet 2015, une membre du Cercle de fermières L'Île-Bizard a reçu un prix pour la qualité de son implication bénévole dans le cadre de ses fonctions au sein des Cercles de fermières du Québec (CFQ). Elle agit à titre de Responsable du Comité Dossiers au sein du Conseil d'administration régional (CAR) la Fédération 13.

On lui a décerné ce prix parce que, non seulement elle s'est distinguée dans son travail  dans la région de Montréal-Laval-Vaudreuil-Soulanges, mais aussi parce qu'elle a atteint les attentes au-delà de toutes les Responsable du Comité Dossiers des CAR des autres Fédérations du Québec!
Madame Hélène Théorêt
Récipiendaire du Prix d'excellence provincial au Comité Dossiers

Minibiographie

Date et lieu de naissance : 31 octobre 19?? à Kirkland
Ma famille c'est : Ce qui est de plus important dans ma vie
Mon animal de compagnie c'est : Pénéloppe et Watson, 2 félins
Métier : celui que j'ai aimé le plus, chimiste
Membre du cercle depuis : 1990
Fleur préférée : ouf ! Je peux en mettre plusieurs ? En bouquet, les gardénias et dans une plate-bande, le pigamon (thalactrum).
Couleur préférée : bleu
Saison préférée : automne
Mon péché mignon c'est : les desserts !!
Ma technique d'artisanat préférée c'est : la broderie
Si j'étais riche : je ferais le tour du monde
Je suis devenue membre parce que : je voulais apprendre à assembler les pièces d'un chandail que j'avais tricoté.LES CFQ pour moi c'est: 34 000 femmes, une association centenaire, des échanges, des sujets intéressants et d'actualité, des rires et des amies.

L'ENSEMBLE DES MEMBRES DÉSIRE TE FÉLICITER
POUR LE PRIX QUE TU AS REMPORTÉ LORS DU CONGRÈS DE CET ÉTÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

vous aimerez peut-être... Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...