mardi 3 octobre 2017

Bon matin à tous!

Je pensais ce matin vous présenter un magasin où nous pouvons nous procurer de la laine. Ce n'est pas super connu, mais pourtant cela fait quelques décennies qu'ils sont ouverts.
Je parle du Magasin Libéral une petite boutique indépendante dans le quartier St-Henri, en passant rapidement devant on ne penserait pas qu'ils vendent de la laine, on dirait plus une boutique de vêtements mais détrompez-vous.

Le Magasin Libéral est situé au 3443 rue Notre-Dame Ouest. Durant ma dernière visite j'ai pris quelques photos pour vous montrez leur choix et les prix.
Ils vendent de la Bernat, Caron et ils ont toutes les couleurs possibles de Phentex et le tout à un prix très intéressant.




Prenez garde si vous y allez dans un avenir rapproché il y a en ce moment dans ce coin là sur Notre-Dame O et le stationnement n'est pas évident. Pour la plupart de la laine qu'ils vendent leurs prix sont plus bas qu'ailleurs ou égaux. De la Patons Kroy pour faire des bas à 5.59$? Qui aurait cru!
Ils offrent aussi une petites sélections d'aiguilles et d'accessoires.
J'espère que cet automne vous allez avoir la chance de faire une petite visite dans leur magasin.
 
 
 
Si vous cherchez une laine spécifique vous pouvez appeler et ils vont confirmer s'ils ont la laine et la couleur que vous voulez.
Ils n'ont pas des heures d'ouvertures de grandes surfaces, en général de 10h à 17h30 et fermé le dimanche.
 

 

Voici quelques autres photos que j'ai pris durant ma dernière visite.
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Bon magasinage!
 
 
Katrine Dulude
 
Vice-Présidente

Comité Communications
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

vous aimerez peut-être... Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...